Trois nouvelles venues ...

Publié le par Rajah

Aujourd'hui j'ai reçu de chez  Karnivores trois nouvelles plantes qui vont venir compléter ma véranda ;

Un pied de Sarracenia leucophylla "hybride" :



Les urnes de ce sarracénia se colorent en rouge en plein soleil avec de petites taches blanches ...

Un pied de Heliamphora heteredoxa ( encore très petit ) :



Et un Nepenthes rafflesiana :




Ce Nepenthes peut atteindre dix mètres et les urnes mesureront  une trentaine de centimètres.
Alors patience ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore le Nepenthes rafflesiana, c'est pas mal comme Nepenthes
Répondre
A
Très jolie tout ça!! =D Moi quand j'ai commander ma rafflesiana, elle était pas aussi belle! tu as de la chance! =] <br /> Petite question: tu es inscrit sur le forum http://plantescarnivores.cultureforum.net/forum.htm?<br /> PS: y'a du nouveau sur mon blog vas-y faire un tour si tu veux! ;-) <br /> @++
Répondre